113 157
avis publiés sur les produits vendus par Bouygues Telecom
4,2
Note moyenne sur les produits


La parole à nos clients
Résumé des avis
Bouygues Telecom est souvent salué pour son excellent service client et la qualité de ses conseils. Les clients apprécient les connexions fiables et un personnel à l'écoute, renforçant leur satisfaction.
Ce résumé est généré par l’IA Ce résumé est basé sur un échantillon représentatif de au moins 10 avis d'au moins 20 caractères et est mis à jour chaque mois.ⓘ
Note générale : 4,2/5





5 étoiles
61%
4 étoiles
18%
3 étoiles
7%
2 étoiles
4%
1 étoile
10%
Calculé à partir de 56619 avis obtenus sur les 12 derniers mois.
113157 avis depuis le 07/07/2023.





Le 12/12/2025 suite à une commande du 08/12/2025
Très satisfaite
C D.





Le 12/12/2025 suite à une commande du 05/12/2025
Tres agreable
D B.





Le 12/12/2025 suite à une commande du 29/11/2025
Très bien reçu, conseil intéressant juste dommage que le vendeur ne m'ai pas dit qu'il y aurait la possibilité d'avoir la montre connectée avec
M V.





Le 12/12/2025 suite à une commande du 02/12/2025
Dan
Daniel S.





Le 12/12/2025 suite à une commande du 02/12/2025
Bonne expérience
C G.





Le 12/12/2025 suite à une commande du 09/12/2025
Très bonne expérience
Laurent C.
Transparence garantie : des avis vrais et vérifiés
Il existe une unique façon de laisser un avis sur le site : L'avis « vérifié » : avis sollicité par Bouygues Telecom via un formulaire envoyé par email suite à un achat sur Bouygues Telecom ou en magasin. L'avis fait ensuite l'objet d'une modération suivant les règles décrites ci-après. Ces avis sont identifiés par un pictogramme « avis vérifié » Aucune contrepartie n'est fournie de la part de Bouygues Telecom en échange d'un dépôt d'avis. L'avis demeure en ligne tant que le produit est proposé à la vente sur le site Bouygues Telecom. Les avis sont ensuite classés dans l'ordre chronologique par défaut, du plus récent au plus ancien
Bouygues Telecom publie chaque avis, même négatif, pour autant que celui-ci respecte les règles de publication mises en œuvre dans le processus de modération assuré par Avis Vérifiés. En effet, les avis font l'objet d'une modération et peuvent être rejetés s'ils contiennent : • des renseignements personnels sur le client ou sur un concurrent • des insultes ou des propos vulgaires, ou incitant à la haine, ou n'ayant aucun rapport avec le produit • des problèmes relatifs au service client, à la livraison et non du produit en lui-même • Une URL (adresse internet) Mais aussi s'ils ne sont pas rédigés en français ou contiennent des caractères aléatoires ou mal écrit au point d'en être illisibles. Ainsi Bouygues Telecom se réserve le droit de ne pas mettre en ligne, de supprimer à tout moment, des avis incluant ces informations. Cependant, le contenu des avis n'est soumis à aucune modification, classification ou altération. Les commentaires ne sont pas supprimés sous prétexte qu'ils sont négatifs ou que les produits sont mal notés.
Les avis déposés correspondent à des achats certifiés. Le client peut noter un produit seulement s'il a acheté et essayé l'article souligné par la notion « d'achat vérifié » dans les avis. Bouygues Telecom fait appel au tiers de confiance Avis Vérifiés, pour la collecte d'avis, garant d'une impartialité totale dans la publication des avis clients sur le site Bouygues Telecom. Les avis clients sur les produits du site Bouygues Telecom sont régis par la norme AFNOR NF Z74-501 et les règles de certification NF522. Cette certification AFNOR permet de garantir la publication d'avis avérés.