Réparation de votre téléphone
Un smartphone cassé ou en panne, ça arrive à tout le monde.
Heureusement, que vous soyez sous garantie ou non, on a des solutions de réparation pour vous !

Le choix d'un partenaire expert pour votre téléphone

WeFix, filiale de Fnac Darty, est le leader français de la réparation de smartphones
Quelle que soit la réparation, WeFix a la solution avec des pièces compatibles : écran, batterie, WiFi, haut-parleur, écouteurs, appareil photo, connecteur de charge, etc.

Bénéficiez du service de réparation express en boutique*

Ouvert à tous
Que vous soyez client Bouygues Telecom ou non !

Express
Entre 1 et 5 jours et pour près d’un client sur 2, la réparation est réalisée en 24h !

Garantie de qualité
Réparation réalisée par notre partenaire WeFix et garantie 1 an.La garantie constructeur est préservée par Bouygues Telecom si votre téléphone est toujours sous garantie (2 ans).
* Retrouvez les conditions et informations détaillées du service de réparation dans la FAQ accessible en bas de page. Kit-mains libre recommandé.
Et encore plus d'avantages si vous êtes client Bouygues Telecom !
-30% de remise* valables sur toutes les réparations
et -20% de remise sur les autres réparations effectuées lors de la même prise en chargeVoir conditions dans la
FAQ en bas de page.
*2 fois par année calendaire
On vous prête un smartphone
le temps de la réparationPrêt d’un téléphone
équivalent (même OS)
si vous avez un forfait
Bouygues Telecom de plus de 80Go
Faites profiter de la remise de 30% à un proche,
que le téléphone ait été acheté chez Bouygues Telecom ou ailleurs !
Quel que soit le problème, nous avons la solution
Mon téléphone n’est plus sous garantie
Si le téléphone que nous vous avons vendu n’est plus garanti et n’est pas assuré ou si vous n’avez pas acheté votre téléphone chez nous, vous pouvez bénéficier d’une réparation en boutique et à prix réduit si vous détenez un forfait Bouygues Telecom.
Mon téléphone est sous garantie
Tous nos téléphones sont garantis 2 ans. Si vos téléphone tombe en panne pendant ce délai et qu’il s’agit d’un défaut couvert par les garanties légales (par exemple un défaut de fabrication), sa réparation est prise en charge gratuitement par Bouygues Telecom.
Ensemble, faisons durer nos smartphones plus longtemps

Nos téléphones occupent une place particulière dans notre quotidien en nous accompagnant partout et tout le temps.
Alors pour s'en séparer le plus tard possible, on lance les Solutions smartphone durable : 4 façons de prolonger la vie de nos mobiles tout en faisant un geste pour la planète.
Découvrir nos solutionsNos astuces pour prendre soin de votre mobile
Toutes vos questions sur la réparation de téléphone
Comment faire réparer son téléphone chez Bouygues Telecom ?
Pour faire réparer mon téléphone, c’est très simple : je me rends dans l’une des boutiques Bouygues Telecom qui me fera un devis (comprenant la réparation du téléphone et des frais de livraison éventuels), se chargera du transfert de mon mobile vers WeFix et me le rendra une fois qu’il sera réparé. Et hop, le tour est joué !
Le paiement se fait à la réception du téléphone réparé. La réparation de votre téléphone s’effectue sous réserve de disponibilité des pièces.
Notre solution de réparation de téléphone est ouverte à tous, que vous soyez client Bouygues Telecom ou non.
Quels types de réparations propose le service ?
Notre partenaire WeFix se charge des réparations hors celles qui sont couvertes par les garanties légales pour nos téléphones : écran, haut-parleur, appareil photo, batterie, WiFi ou encore connecteur de charge.
Combien de temps prendra la réparation de mon téléphone ?
Le délai de réparation varie entre 24h et 5 jours ouvrés.
La réparation est-elle garantie ?
• Toutes les réparations sont garanties pendant 1 an, sauf les batteries qui sont garanties 3 mois.
• Si mon téléphone a été acheté chez Bouygues Telecom, ma garantie de 2 ans est préservée. En faisant réparer mon appareil chez Bouygues Telecom, la garantie est maintenue après une intervention.
Quels sont mes avantages si je fais réparer mon téléphone chez Bouygues Telecom ?
Si je bénéficie d’un forfait Bouygues Telecom avec engagement ou d’un forfait B&YOU sans engagement, je profite d’une remise de 30% valable dans toutes les boutiques Bouygues Telecom sans condition de minimum de réparation ou de montant maximum de remise. Cette remise est valable 2 fois par année calendaire.
Dans une même prise en charge, si vous avez plusieurs réparations à effectuer, vous avez une remise de 20% sur toutes les autres réparations. Enfin, les frais de livraison sont offerts.
Quelles marques de téléphones sont réparables ?
Toutes les marques de téléphones peuvent être réparées chez Bouygues Telecom : iPhone, Samsung, Huawei, Oppo, OnePlus, Asus, Wiko, Xiaomi, Pixel, BlackBerry, HTC, LG, Sony, Nokia, Motorola, Alcatel et bien d’autres…
Comment faire réparer mon téléphone tout en préservant la garantie ?
Il suffit de vous rendre dans l'une des boutiques Bouygues Telecom pour bénéficier de notre service de réparation qui préserve votre garantie.
Réparer son téléphone, c'est aussi un geste pour l’environnement
Prolonger la durée de vie d’un an d’un téléphone permettrait de réduire son empreinte carbone de 30% environ*
Environnement
En évitant la production d’un nouveau mobile
et ses conséquences sur l’environnement.
Recyclage
En permettant le recyclage des pièces changées suite à la réparation de votre téléphone.
*Source : Green Alliance